Groupe cible par âge/genre: | pour les enfants / adolescents |
Domaine d'application: | Pro modèles, Slalom, Slalom-Racecarver |
Mes compétences personnelles en matière de conduite: | skieur très sportif skieur de plaisance sportif |
Mon style de conduite préféré: | principalement des oscillations courtes à moyennes |
Saison: | 2022/23 |
Avec le Worldcup e.Race Team JRS, HEAD a construit le ski sandwich le plus court du monde. C'est le ski de course idéal pour les jeunes enfants en passe de devenir des coureurs. Le ski à noyau bois est destiné aux enfants qui savent déjà carver et qui sont déjà en mouvement avec une bonne technique. Doté de la technologie HEAD éprouvée, il possède les mêmes caractéristiques de conduite que les modèles pour adultes.
Pourquoi des modèles Pro ?
Faits pour les meilleurs : Pour dépasser les attentes des skieurs alpins les plus athlétiques, les modèles Pro ont été développés avec des lignes de cotes plus modernes qui offrent un facteur de plaisir plus élevé que celui exigé par la FIS. La puissance et la stabilité d'un ski de Coupe du Monde, la maniabilité en plus !
Les modèles Pro sont disponibles en slalom, slalom géant et multitours.
Longueur | Scoop - centre - extrémité en mm | Radius | Poids par paire |
---|---|---|---|
140 | 111 - 67 - 95 | 10.8 | 2.40 w/o Bdg |
165 cm | 117.5 - 65.8 - 102.5 | 12.5 | 3.400 Gramm |
Funktionale Cookies sind für die Funktionalität des Webshops unbedingt erforderlich. Diese Cookies ordnen Ihrem Browser eine eindeutige zufällige ID zu damit Ihr ungehindertes Einkaufserlebnis über mehrere Seitenaufrufe hinweg gewährleistet werden kann.
Marketing Cookies dienen dazu Werbeanzeigen auf der Webseite zielgerichtet und individuell über mehrere Seitenaufrufe und Browsersitzungen zu schalten.
Tracking Cookies helfen dem Shopbetreiber Informationen über das Verhalten von Nutzern auf ihrer Webseite zu sammeln und auszuwerten.
Diese Cookies werden genutzt zur Erhebung und Verarbeitung von Informationen über die Verwendung der Webseite von Nutzern, um anschließend Werbung und/oder Inhalte in anderen Zusammenhängen, in weiterer Folge zu personalisieren.