Groupe cible par âge/genre: | pour les enfants / adolescents |
Domaine d'application: | Slalom |
Saison: | 2024/25 |
Le RX12 SL Factory FIS de Kästle marque le début d'une nouvelle ère dans les courses de slalom et perpétue fièrement l'héritage de légendes du ski telles que Pirmin Zurbriggen, Toni Sailer et Tom Stiansen. Spécialement conçu pour les jeunes athlètes en herbe, ce ski de slalom de compétition vous prépare parfaitement au niveau d'entrée de la FIS et établit de nouvelles normes en termes d'adhérence et d'accélération en virage.
Véritable machine de course, le RX12 SL Factory FIS enflammera l'enthousiasme de la prochaine génération de médaillés. Sous la devise #FastAsEver, ce ski associe la construction originale éprouvée à des matériaux de pointe issus de la Coupe du monde pour offrir aux jeunes athlètes le mélange parfait de tradition et de technologie de pointe pour leurs préparations aux compétitions.
Prêt à contribuer à façonner l'avenir de la course, le RX12 SL Factory FIS est un outil essentiel pour tous ceux qui s'efforcent d'atteindre des performances de pointe. Equipez-vous d'un ski qui ne connaît pas de compromis et qui vous mènera au sommet à chaque course.
Longueur | Scoop - centre - extrémité en mm | Radius | Poids par paire |
---|---|---|---|
157 | 117.5 - 66 - 102.5 | 11.6 | n/a |
165 cm | 117.5 - 65.8 - 102.5 | 12.5 | 3.400 Gramm |
Funktionale Cookies sind für die Funktionalität des Webshops unbedingt erforderlich. Diese Cookies ordnen Ihrem Browser eine eindeutige zufällige ID zu damit Ihr ungehindertes Einkaufserlebnis über mehrere Seitenaufrufe hinweg gewährleistet werden kann.
Marketing Cookies dienen dazu Werbeanzeigen auf der Webseite zielgerichtet und individuell über mehrere Seitenaufrufe und Browsersitzungen zu schalten.
Tracking Cookies helfen dem Shopbetreiber Informationen über das Verhalten von Nutzern auf ihrer Webseite zu sammeln und auszuwerten.
Diese Cookies werden genutzt zur Erhebung und Verarbeitung von Informationen über die Verwendung der Webseite von Nutzern, um anschließend Werbung und/oder Inhalte in anderen Zusammenhängen, in weiterer Folge zu personalisieren.