Saison: | 2022/23 |
Catégorie de casque par âge/genre: | Unisexe |
Construction / Type de modèle: | demi-coque, Compatible avec les systèmes audio Signature Models |
Couleur: | bleu gris |
Le Sweet Protection Trooper 2Vi® SL MIPS x Henrik Kristoffersen vous offre non seulement la technologie de casque la plus avancée, mais aussi le design et les performances d'un athlète de classe mondiale. Parfait pour tous ceux qui ne veulent pas faire de compromis sur la piste.
Le Sweet Protection Trooper 2Vi® SL MIPS Helmet x HK - Henrik Kristoffersen Team Edition est le résultat d'une étroite collaboration avec la star du slalom Henrik Kristoffersen et établit de nouvelles normes dans les sports de slalom. Cette édition spéciale Team Edition (TE) offre tout ce dont les athlètes ambitieux ont besoin : des performances, une protection et un confort maximums, associés à un design élégant inspiré par Kristoffersen.
Doté de la plateforme technologique révolutionnaire 2Vi®, le Trooper 2Vi® offre une intégration avancée du casque Coquille, de l'absorbeur de chocs paquebot et de la technologie de protection du cerveau MIPS pour réduire les forces de rotation en cas d'impact. Le casque est plus léger, plus solide et plus sûr que ses prédécesseurs et est équipé d'une mentonnière de slalom amovible en acier peint par poudrage, ce qui en fait le choix idéal pour les sports de slalom.
Funktionale Cookies sind für die Funktionalität des Webshops unbedingt erforderlich. Diese Cookies ordnen Ihrem Browser eine eindeutige zufällige ID zu damit Ihr ungehindertes Einkaufserlebnis über mehrere Seitenaufrufe hinweg gewährleistet werden kann.
Marketing Cookies dienen dazu Werbeanzeigen auf der Webseite zielgerichtet und individuell über mehrere Seitenaufrufe und Browsersitzungen zu schalten.
Tracking Cookies helfen dem Shopbetreiber Informationen über das Verhalten von Nutzern auf ihrer Webseite zu sammeln und auszuwerten.
Diese Cookies werden genutzt zur Erhebung und Verarbeitung von Informationen über die Verwendung der Webseite von Nutzern, um anschließend Werbung und/oder Inhalte in anderen Zusammenhängen, in weiterer Folge zu personalisieren.